Terres de la Renaissance

La guerre pour détruire l'anneaux maléfique de Sauron se déchaine sur la Terre du milieu.La guerre est entre vos mains, Quel sera votre camp?A vous de décider...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Attaque au Lac D'Anduin(Pv Findel)(Pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn Telcontar
Admin
Admin

Feuille de personnage
Information:
Experience:
1/200  (1/200)
Puissance:
8/200  (8/200)

MessageSujet: Attaque au Lac D'Anduin(Pv Findel)(Pas fini)   Jeu 13 Aoû - 11:48

Aragorn devait voyager pour aller voir de vieilles connaissances elfiques au pays de Lothlorien dirigé par Galadrielle et Céléborn.Aragorn parcourant la Terre du Milieu, il avait l'habitude de voyager et de se défendre.Aragorn n'ayant pas de maison, il parcours tout les jours de nombreux endroits, aujourdhui partant de Bree, il partit en direction du pays des elfes de Lothlorien en chevauchant Arod son cheval noir,il pris la voie verte, après il traversa Aneien Pont, puis il passa par la vielle route du Sud, avant d'arriver dans la trouée du Rohan, comme il savait que l'Isengard et Orthanc n'était pas très loin ,il passa assez loin de l'Isengard pour ne pas être repérer et ne pas se faire attaquer par des uruk ou des orcs.Après avoir passé la trouée du Rohan, il arriva peut après a Fort Le Cor, forteresse insumerssible du Rohan.Son voyage chez les elfes devait durer une journée si il ne rencontré aucun probléme.Après avoir parcourru pas mal de route, il s'arréta vers un point d'eau nommé pour faire boire Arod et boire un peu dans sa gourde.Après s'être bien raffraichi, il repartit sur le dos de Arod, Arod gallopant dans les plaines, crinière au vent.Après une longue journée de route, il arrivèrent vers le lac d'Anduin, il le traverssa avec Arod, quand ils arrivèrent a la rive,c'est la qu'il s'enfonçèrent dans la forêt de Dol Guldur en pleine nuit noire, après s'être bien enfoncer dans la forêt, Aragorn tourna la tête dans tout les sens, il écouta pour voir si il n'y avait personne, puis tout a coup Arod recula en bramant car il avait sentit une présence, Aragorn descendit du dos de Arod et une fléche fonça droit sur Aragorn, il esquiva et vit la fléche se planter dans un arbre, il alla l'arracher et vit que c'était une fléche d'uruk-hai, alors il pris son souffle et cria pour avertir les elfes:

Uruk-Hai, Uruk-Hai, des Uruk-Hai sont là, ils sont quatre ou cinq.

Aragorn sortit son épée et attendit les Urk-Hai avec impatience...

Tu ne sais pas qui je suis Invité, je suis l'héritier dIzildur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-renaissance.forumactif.org
Findel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Information:
Experience:
1/200  (1/200)
Puissance:
6/200  (6/200)

MessageSujet: Re: Attaque au Lac D'Anduin(Pv Findel)(Pas fini)   Jeu 13 Aoû - 13:30

Findel était resté pas mal de temps au Fondcombe.Territoire qu'il défendait, en cas d'attaque, l avait toujours servit Elrond.Mais en ce moment les attaques étaient rares, tant mieux, mais Findel s'ennuyer au palais.Il était parti pour respirer un peu, enfin plutôt trouvé une occupation.Il voulait arriver au Gondor, il savait qu'il avait pas mal de problème c'est tant si et Elrond était pret à aider en cas de problème.Il avait envoyé trois jours plus tôt une petite troupe Elfique pour voir un peu l'état de la capital et du reste du Territoire.Findel décida d'aller les rejoindres, même si Elrond voulait le garder ici au cas où.

Findel avait réussit à le convaincre, mais il avait du retard sur la troupe et aller devoir voyager seul.Il voulait aussi faire un petit détour chez les Lothlorien, autre territoire Elfiques.Il était partit tôt, ayant prit Edelweiss pour aller plus vite.Il monta sur le dos du cheval blanc et partit rapidement...

Au bout d'une demi journée, vers le coup des trois heures de l'après-midi, il vie enfin les portes du pays Lothlorien, il allait rejoindre le roi Osthato pour voir si il n'avait pas eu d'attaque ici.Il trouva rapidement le palais du Roi qu'il rejoint sans tarder confiant sa monture à un des hommes du palais.Il alla à la rencontre du roi, le questionna sur les derniers mouvements.Osthato répondit tranquillement à toute les questions.Il n'avait pas vu d'orc depuis pas mal de temps...ni d'Uruk par la même occasion.

Une fois l'entretien finit Findel se retaura et remplit sa gourde grâce à ses pouvoirs.Il sortit du palais et alla pour monter sur Edelweiss quand un cri retenti, il provenait du lac.

Uruk-Hai, Uruk-Hai, des Uruk-Hai sont là, ils sont quatre ou cinq.

Des Uruk-haï? Que faisait-il ici, surtout en si petit nombre...D'autres devaient se cacher.Le Roi ayant aussi entendu l'appelle, alla pour demander à quelques Elfes guerriers d'aller voir et de tuer les Uruk-haï.Findel l'interrompit.

-Laissez-moi y aller.

Findel regarde autour de lui appela un Archer et lui dit de les suivre.Quelques secondes plus tards Findel et l'archer arrivèrent au Lac d'Anduin et virent un homme.Se rapprochant ils purent voir les Uruk à une centaine de mètres.

-Comment se fait-il qu'il soit si peut nombreux?Saroumane voulait s'en débarasser?Ils sont en Surpopulation dans leur forteresse où quoi?

Même ici Findel ne pouvait s'empêcher de faire un peu d'humour...Se tournant vers l'Archer il lui dit de se dissimuler dans un arbre pour tirer sans un vu.Il se tourna vers les Uruk qui se rapprocher, il prit sont arc, encocha une flèche, tendit la corde avec deux doigt avant de la lacher.La flèche passa d'un trait droit dans la gorge d'un Uruk-haï le faisant tomber en arrière mort.Plus que quatre...Il rengea son arc lentement avant de sortir sa lame Amoth, pour tuer les autres...

Seule l'explosion intérieure permet de briller...Ne l'oublie jamais Invité
Aragorn Telcontar
Admin
Admin

Feuille de personnage
Information:
Experience:
1/200  (1/200)
Puissance:
8/200  (8/200)

MessageSujet: Re: Attaque au Lac D'Anduin(Pv Findel)(Pas fini)   Dim 16 Aoû - 12:00

Aragorn était dans la forêt près de Mirkwood après avoir traversé un grand nobre d'endroit.A un momen Aragorn vit une fléche arriver vers lui, il l'esquiva mais il vit que c'était une fléche d'Uruk-Hai, après avoir avertit les elfes, il se posta au bord de L'anduin en attendant que les Uruk-Hai arrivent pour qu'ils puissent les prendres par surprise.Aragorn gimpa dans un arbre et attendit le moent tant attendu pour sauter mais au moment de sauter il entendit la voix d'un elfe, alors il descendit et s'approcha de l'elfe doucement,après qu'il est tué un Uruk-Hai, arrivé vers lui il lui dit:

Qui es tu?Que fais tu ici?Moi je me nomme Aragorn Temcontar, je suis un homme Dunedain, je parcours la terre du milieu pour trouver quelques ennemis a tuer, bon je vais alelr tué ces Uruk-Hai

Aragorn tourna le dos a l'elfe et sortit son épée Anduril qui avait des reflets en peu vert/bleu.Il fonça droit sur les Uruk-Hai, il fit tournoyer son épée et trancha la gorge a un Uruk-Hai ce qui fit icler une grand flaque de sang, après sa il tourna la tête vers un autre Uruk-Hai,Aragorn sauta en l'air avant de le transperçer, Aragorn rigola et dit au autre Uruk-Hai:

Vous etes qu'une bande d'inccapable, vous arrrivaient même pas a me toucher, aller vener me tué!!!

Après sa il recula et courra pour aller se plaçer dérriére l'elfe qui n'avait plus qu'a les tués...

Tu ne sais pas qui je suis Invité, je suis l'héritier dIzildur!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-renaissance.forumactif.org

Attaque au Lac D'Anduin(Pv Findel)(Pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1